À qui s'adresser pour un recours à propos d'une rente...?

Je suis reconnue en maladie professionnelle pour les 2 épaules ainsi que travailleur handicapé ( mais je ne touche aucune indemnité de la MDPH, Je touche une rente d'invalidité minimum, 10%, pour une opération de l'épaule gauche opérée le 19/06/2019( rupture du tendon des rotateurs), je suis droitière, j'ai subit la même opération sur l'épaule droite le 01/12/2020 et je n'ai aucune rente pour la 2 ieme épaule, pourtant le même médecin conseil m'a vu pour les 2, et c'est même lui qui m'a dit que j'avais de grandes chance d'être opérée pour la droite et même conseillé de la faire aussi, j'ai été licenciée pour inaptitude en septembre 2021 de mon emploi de chauffeur livreur, je me suis reconvertie comme taxi, j'avais envoyé un courrier au service social de la CPAM de l'Ain mais je n'ai jamais eu de retour, pourquoi n'ai-je pas de rente pour la droite, sachant qu'en étant droitière, c'est plus handicapant pour moi, et à qui dois je adresser un recours, sachant que je suis maintenant en Saône et Loire...?

Brigton

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Brigton,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, je vous recommande la lecture de ce topic relatif au taux d'incapacité permanente.

Enfin, le montant de la rente est calculé en fonction du taux d'IPP. Ce montant peut être réévalué suite à la révision du taux d'incapacité. Vous trouverez les informations nécessaires en consultant ce topic intitulé "Peut-on refaire évaluer ma rente ?".

Je vous souhaite une très bonne journée.