Invalidité

Bonjour
Peux t’on demander l’une pension d’invalidité 4 ans après avoir fait un avc ?
Merci d’avance pour vote réponse

Guigui

Réponses

Elryn

Ce n’est pas le fait d’avoir eu quelque chose qui donne un droit mais de savoir si cela impacte votre capacité à travailler.

De plus il faut que actuellement vous cotisiez pour que ce soit possible (600h dans les 12 mois avant la demande)

Que faites vous et qu’avez vous comme revenu depuis ces 4 ans?

Guigui

Bonjour merci pour votre réponse
J’ai été en arrêt maladie un an et demi environ
Ensuite j’ai repris le boulot et licencié
Après j’ai retrouvé un job pendant un an et à nouveau licencié

Elryn

Bon le côté administratif c’est bon.

Maintenant reste le côté médical pour prouver que cet AVC réduit votre capacité à occuper un emploi. A vous de faire le dossier avec votre médecin si vous pensez que c’est le cas

Guigui

En complément de ma
Réponse j’ai perdu beaucoup de mes capacités intellectuelles

Bonjour Guigui,

Je vous invite à consulter les réponses apportées dans ces sujets relatifs aux conditions d'attribution et au calcul de la pension d'invalidité.