Invalidité et emploi PEC

Bonjour,

Je touche une pension invalidité catégorie 2 et CAP EMPLOI me propose un Pec d une durée d'un an et de 30h par semaine.
Je suis très intéressée car là où j habite il n'y a pas beaucoup d emplois.
Est-ce que je risque de perdre ma pension invalidité en travaillant 30h par semaine ?
Merci pour tout.
Cordialement

Elfique84

Bonjour Elfique84,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles, je ne suis pas en mesure de vous informer au sujet du nombre d'heures que vous ne devez pas dépasser pour continuer à percevoir votre pension d'invalidité.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.

Je vous propose enfin de prendre connaissance de ce topic relatif au salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de votre salaire de référence (a demander à votre cpam) et du nouveau salaire