Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment recevoir une notification par mail sms ou Push?

Bonjour Lorsque je pose une question par texte depuis mon compte ameli la réponse me parvient après un certain temps sur mon espace assuré mais je n'ai pas de notification ni par mail ni par sms ni sur l'application smartphone est-il possible d'obtenir ses notifications car sans elle on ne peut pas savoir si l'on a reçu une réponse ou pas merci

Patriiick

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Patriiick

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

daniel

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

besoin de changer l'adresse e-mail l'autre a été supprimé

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patriiick,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Notification de dépôt de courrier dans messagerie AMELI ".

Je vous souhaite une bonne journée.

daniel

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte la caisse ne répond pas a ma lettre le numéro de téléphone à
4 chiffre ne passe pas dans les EPADS impossible de me déplacer quoi faire