l'Assurance Maladie

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Notification de dépôt de courrier dans messagerie AMELI

Apparamment la sécurité sociale ne previent pas les assurés lorsuq'elle depose un courrier dans leur messagerie AMELI. De ce fait, si on ne se connecte pas on ne sait pas qu'on a un courrier et cela peut poser de graves problemes come la résiliation. La sécurité sociale n'a-elle pas obligation de notifier les assurés en leur transmettant un e-mail sur l'adresse e-mail qu'ils ont déclaré lors de l'ouverture du compte AMELI lorqu'elle depose un courrier sur la messagerie AMELI? Tous les services et entreprise pratiquent ainsi car c'est de bon sens. Qu'en est-il pour AMELI ?

Takahide

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Bonjour Takahide,

 

Lorsqu'un message vous est adressé sur votre messagerie ameli, un courriel est envoyé automatiquement sur votre adresse mail personnelle, je vous invite alors à vérifier dans vos spams.

 

De plus, vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée dans votre dossier directement depuis votre compte ameli > Rubrique "Mes informations > Email.

 

Bonne journée.

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