Comment recevoir une notification par mail sms ou Push?

Bonjour Lorsque je pose une question par texte depuis mon compte ameli la réponse me parvient après un certain temps sur mon espace assuré mais je n'ai pas de notification ni par mail ni par sms ni sur l'application smartphone est-il possible d'obtenir ses notifications car sans elle on ne peut pas savoir si l'on a reçu une réponse ou pas merci

Patriiick

Réponse approuvée par Patriiick

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

daniel

besoin de changer l'adresse e-mail l'autre a été supprimé

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Patriiick,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Notification de dépôt de courrier dans messagerie AMELI ".

daniel

j'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte la caisse ne répond pas a ma lettre le numéro de téléphone à
4 chiffre ne passe pas dans les EPADS impossible de me déplacer quoi faire