Convocation du médecin conseil

Bonjour, si l'on n'est pas forcément convoqué par le médecin conseil. Suite à une reprise à plein temps avec consolidation avec séquelles après un mi-temps thérapeutique pour maladie professionnelle. Comment savoir si on a droit à un pourcentage incapacité partielle permanente . Cordialement.

Nicole 63500

Bonjour Nicole 63500,

Pour comprendre le processus de détermination du taux incapacité permanente partielle, je vous invite à lire cette réponse du forum intitulée "Accident de travail IPP".

Si une rente (ou un capital) vous est accordée, vous recevrez la notification.

Bonne journée.

Autres réponses

Nicole 63500

Bonjour, donc le médecin conseil peut attribuer un taux d'IPP sans nous convoquer. Cordialement.