convocation médecin conseil , courrier et mail répétions cpam

bonjour

Depuis mon accident de travail survenu le 17 décembre 2018 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un fraudeur, je veux bien comprendre beaucoup de choses , mais la !!! surtout qu'en 8 ans pas un jour d'arrêt ,même malade je vais au travail mais je crois franchement mal faire, car j'en connais a mon travail qui se gênent pas sur les arrêts AT ou maladie et sont jamais inquiété!
Croyait moi c'est très frustrant!!!!!!
c'était mon petit coup g-----.
explication : LRAR le 5 février 2019 la caisse me prévient du délai complementaire d'instruction.
LRAR le 5 mars fin d'instruction possibité de consulté le dossier et prise de décision le 28 Mar 2019.
le 4 avril 2019 prise en charge et reconnaissance de mon AT.
le 4avril 2019 retour a case départ nouvelles laissions constaté sur un arrêt de travail sans doute une erreur du médecin demande avis du médecin conseil.
reçu par mail le 5 avril 2019 convocation médecin conseil le 16 avril 2019.
reçu par lettre simple le 5 avril 2019 courrier de ma cpam faut que je recontacte mon médecin car celui ci a fait une petit rature sur le dernier avis d'arrêt de travail " date a la quel il a était établi"
mais questions avec des réponses claire merci.
1 / pourquoi cette convocation au médecin conseil? j'ai l'impression qu'on me prend pour un menteur !! , j'ai mal au dos et on me fait déplacé!!!
2/ concernant la nouvelle lésion inscrite surement par erreur par le médecin comment faire pour rectifier le tire?surtout que sa date du 5 fevrier 2019
3/ la lesion principal étant une lombosciatique gauche et ayant fait des infiltrations l5 s1 le médecin conseil va t'il me demander l'imagerie?
4/ j'ai juste les radios des deux infiltrations est se que sa suffira car mon médecin a su déterminer sans irm et ni scanner d'ou le mal venais et il sais pas trompé. économie pour la cpam.

merci pour votre réponse.

vincent95

Bonjour vincent95,

Dans le cadre du suivi de votre dossier accident du travail, vous pouvez effectivement être convoqué par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

C'est le processus normal, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Vous pouvez emmener au rendez-vous tous les documents en votre possession afin que le médecin conseil puisse en avoir connaissance (imageries, compte-rendu médical, résultats examens médicaux...).

Concernant le volet médical et les informations mentionnées sur les certificats médicaux telles que les lésions constatées, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

Il pourra vous délivrer un certificat médical rectificatif.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" disponible sur le site ameli

Je vous souhaite une excellente journée.