Indemnités journalières

Je voudrais savoir quand un paiement part le 20 octobre ils doit être sur le compte quand

Mayddine

Mathilde

Bonjour Mayddine,

Le délai varie selon les établissements bancaires. En moyenne, un virement est effectif sur le compte bancaire entre 48 et 72 heures.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ça dépend de votre banque. Entre 24h et quelques jours

Mayddine

C'est ma french bank

Mayddine

Je devais l'avoir cette semaine c'est partie le 20 vendredi