SPAM reçu par SMS

Bonjour reçu le 25/10/2023 du 0634800033 un SMS intitulé: "dernière relance avant suspension temporaire de vos droits" demandant de se connecter à: http://renouvellement-asurance-maladie.fr
transmis au 33700

sophie

Bonjour sophie,

Il s'agit effectivement d'un message frauduleux.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis la rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux" disponible sur le site ameli.fr

Autres réponses

MDJ

Bonjour,
Même SMS reçu le 24/01/2024 avec une demande de connexion à http://ameli-droits.fr en provenance du 0611596242. Visiblement un numéro piraté.
Cordialement

Bonjour MDJ,

Je vous confirme la réponse précédemment apportée par notre experte Sophie.

Il s'agit effectivement d'un message frauduleux.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis la rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux" disponible sur le site ameli.fr.

Vous pouvez également consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux

Je vous souhaite une très bonne journée.

MDC

Bonjour,
Même SMS frauduleux reçu le 02/07/24 du tél 0618122840 : "AMELI : Dernière relance avant suspension temporaire de vos droits. (etc)" avec une adresse web à consulter pour les renouveler https://mesdemarches-ameli.com
Cdlt.

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour MDC,

Nous vous remercions pour votre vigilance car il s'agit effectivement d'un message frauduleux.

Je vous propose de consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing.

Vous y trouverez les modalités pour signaler, si vous le souhaitez, le sms reçu.

Mireille

Bonjour, ne tombez pas dans le piège j'ai reçu à l'instant ce sms frauduleux (dernière relance avant suspension des remboursements de vos droits) j'ai assez de problèmes comme ça, bien sûr je supprime et signale ce sms en tant que SPAM, soyez vigilants ;)