Duoday et arrêt maladie

Bonjour.
En arrêt maladie suite à de multiples fractures (malléole externe, tibia et 2xpéroné ET radius distal avec déplacement et pose d'un implant métallique), ayant le droit de me déplacer à n'importe quel moment, mais toujours pas autorisée à travailler au vu des emplois occupés jusqu'à lors, reconnue avant ces fractures RQTH (et n'ayant eu aucune visite médicale du travail depuis + de 5 ans..., chacun considérant que cela pouvait attendre là où je vivais), recevant régulièrement des propositions Duoday, je souhaiterais savoir si, si mon médecin considère comme mon kiné que "encore trop tôt"/reprise d'un emploi, si je peux malgré tout participer à la journée du Duoday ou pas du tout? Et s'il y a des critères (je n'ai aucun succès/numérique, n'ayant pas été soutenue pendant une formation en ligne dans le domaine et pas diplômée, et j'ai vu des propositions de duoday dans ces métiers où pas physique/seuls emplois que j'ai pu faire jusqu'à lors malgré mon pb d'arthrose diffuse et aujourd'hui fractures et séquelles...?)
Merci de votre réponse.

Escherischiante

Géraldine

Bonjour Escherischiante,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic qui fait le point sur les activités autorisées pendant un arrêt de travail

D'autre part, je vous propose de consulter de ce topic relatif aux demandes de sorties pendant un arrêt