BUG Site changement de RIB

Bonjour,

Il est impossible de changer de RIB sur le site, le code de sécurité n'est jamais envoyé pour finaliser la procédure.

Merci de faire remonter l'infirmation si vous le pouvez.

soso

Bonjour soso,

Le dysfonctionnement concernant l'envoi du code pour la modification des coordonnées bancaires en ligne est résolu.

Vous pouvez de nouveau effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.

Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".