La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Il est impossible de changer de RIB sur le site, le code de sécurité n'est jamais envoyé pour finaliser la procédure.
Merci de faire remonter l'infirmation si vous le pouvez.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour soso,
Le dysfonctionnement concernant l'envoi du code pour la modification des coordonnées bancaires en ligne est résolu.
Vous pouvez de nouveau effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/10/2023
Voir le profilsoso a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?