Bénéficierai je des Indemnité journalière pour l’hospitalisation de mon enfant ?

Mon enfant est hospitalisé depuis le 12/10/2023, et depuis je suis à l’hôpital avec lui. J’ai fourni un document attestant la nécessitée d’être auprès de lui durant son hospitalisation à mon employeur. Ce document faisant office d’un arrêt de travail, aurais je droit aux IJ ?

Olivia971

Bonjour Olivia971,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités hospitalisation enfant".

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre employeur afin de vérifier si des dispositions sont prévues par votre entreprise en cas d'hospitalisation d'un enfant.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ah non ca ne vaut pas arrêt de travail.

Ça vaut peut être justificatif d’absence mais pas arrzt de travail.

Et non il n’y a pas d’IJ pour ça.

Après il y a des dispositifs quand les enfants sont malades par la caf ou directement l’employeur