La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lorsque l'on se rend en agence, le videur nous interdit d'y rentrer parce que l'on a pas rendez vous.
Lorsque l'on demande à prendre RDV il nous indique que ce n'est pas possible de prendre RDV sur place et qu'il faut appeler le 3646.
Lorsqu'on appele le 3646 quelles que soient les réponses que l'on donne au robot local il finit soit par donner une information qui ne correspond pas, soit par indiquer que le service est exceptionnellement fermé et raccroche.
Il est donc impossible de se rendre en agence et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Comment est-ce possible qu'avec toutes les cotisations versées au cours de toutes ces années, le service soit devenu aussi lamentable?
Comment fais-je pour avoir quelqu'un et poser mes questions et gérer mes problèmes?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour tonit,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.
Il existe plusieurs manières de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à les consulter depuis ce topic : Les différents canaux d'information et de contact de l'Assurance Maladie.
Vous pouvez notamment utiliser l'Espace d'échanges de votre compte ameli pour échanger par mail avec votre CPAM ou bien prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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