comment recevoir un courrier pour un rdv

J'ai un rendez vous avec l'assurance Amélie mes j'ai pas reçu la confirmation du rendez-vous par lettre

Patate

Bonjour Patate,

Si vous avez pris un rendez-vous depuis votre compte ameli pour vous rendre dans une de nos agences. Vous avez la possibilité de voir la confirmation de ce RDV  dans la rubrique : "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" directement sur votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application).

Si vous avez pris un rendez-vous en téléphonant directement au 3646, un sms vous a été envoyé ou vous trouverez également la confirmation de ce RDV sur votre compte ameli.

Dans le cas où vous n'avez pas de compte ameli et que vous n'avez pas reçu de sms de notre part, aucun courrier n'est envoyé. Je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous confirmer le RDV par l'envoi d'un sms.

Si vous avez un rendez-vous avec le service médical de votre caisse, je vous invite à prendre contact avec eux au 3646.

Vous trouverez les  moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.