Indemnités journalières et CSS

Bonjour,

Est-ce que les I.J. en lien avec une ALD exonérante (donc non imposables) sont pris
en compte comme revenus pour l'obtention de la CSS ?

Merci pour votre réponse.

Wagram

Bonjour Wagram,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux ressources à déclarer pour la demande de Complémentaire santé solidaire (CSS). L'ensemble des ressources est à indiquer lors de votre demande. Certaines informations peuvent nous parvenir de façon automatisée ou sont présentes dans nos bases.

Un simulateur de droit est disponible sur cet article de notre site ameli.fr : "Évaluez vos droits à des prestations sociales". Il vous permettra de vérifier vos droits à la CSS en fonction de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui

Bonne journée