Employeur en Belgique residence en France non frontalier

Bonjour,
J'ai un contrat d'emploi par une entreprise en Belgique depuis 3 ans. Jusqu'à septembre j'habitais en Belgique. En accord avec mon employeur j'ai déménagé en Bourgogne et je poursuis mon activité professionnelle avec mon contrat belge depuis la France.
Est-ce que je dépends de la sécurité sociale française ? Merci

Karna

Bonjour Karna,

Si vous résidez de façon permanente en France et que vous exercez votre activité depuis ce même pays, vous pouvez prendre connaissance de ce topic sur le télétravail au sein de l'Union européenne.

Plus de renseignements sur le travailleur frontalier sont disponibles sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale).

En revanche, si cela ne devait pas correspondre à votre situation, vous pouvez nous apporter toute précision que vous jugerez utile.

Excellente journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant