Prolongation de l'arrêt suite à l'avis d'inaptitude

Bonjour,

Après 2 visites à la médecine du travail, je viens d'être déclarée inapte à tous les postes. J'attends donc mon licenciement, il n'y aura pas de reclassement.
Le premier médecin m'avait dit que mon arrêt prendrait fin le jour de la déclaration de l'inaptitude, le remplaçant que j'ai vu aujourd'hui m'a dit de voir mon généraliste pour poursuivre l'arrêt jusqu'à mon licenciement. Du coup, est ce que je demande la prolongation de mon arrêt ou pas, s'il vous plaît ?
Merci d'avance

clover32

Bonjour clover32,

Je vous recommande de vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'échanger avec lui sur la nécessité ou non de prolonger votre arrêt de travail.

Dans le cas où votre arrêt ne serait pas prolongé, vous pouvez également évoquer avec lui la possibilité d'effectuer une demande de pension d'invalidité auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Toutes les démarches et informations liées à la demande de pension d'invalidité sont présentes dans ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Pension invalidité ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.