Invalidité ?

Bonjour, comment est calculé une pension d'invalidité ?

Clo76

Réponse approuvée par Clo76

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Catégorie 1: 30% du brut moyen de vos 10’min leurres années d’activité
Catégorie 2: 50% du brut moyen de vos 10 meilleures années d’activité

Autres réponses

Clo76

Je suis artisan depuis le 26 décembre 2014. Avant j'étais secrétaire de Direction. Dont as quoi j'ai le droit ? Je suis reconnu invalide à 80 %, auprès de la MDPH. Ai je le droit à l'invalidité, je travaille depuis l'age de 20 Ans. Aujourd'hui j'ai 57 ans. Doit je attendre ma retraite ?

Bonjour Clo76,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "pension invalidité".

Vous pouvez également consulter ce topic relatif à la détermination de la catégorie.