Pension invalidité 1 catégorie

Suite gros problème de santé dos et vessie et rééducation dos et jambes et opération du dos et dépression sévèr et tentative de sucide hospitalisation depuis 4 mois
Est ce que j'ai droit avoir temps partiel ou mis temps terapheutique complet par invalidité 1 catégorie ?

mimi423

Réponses

Elryn

En général l’invalidité est étudiée après la fin de droits aux IJ (qui peuvent permettre de payer un temps partiel aussi). Mais oui vous pouvez faire la demande

mimi423

Est se que faut attendre fin période de CDD pour faire demande invalidité catégorie 1

Bonjour mimi423,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic au sujet des conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous téléphonique pour faire un point personnalisé sur votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous téléphonique depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli , je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.