Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code de sécurité jamais reçu par mail

Bonjour.
Pour se connecter sur son compte AMELI via Internet il faut maintenant confirmer son accès via un code de sécurité à 6 chiffres.
Ce code est envoyé sur votre email, hors dans mon cas je ne reçois strictement rien, y compris dans les spams ou indésirables.
Je suis le seul dans ce cas ou c'est général ? C'est très embêtant car je dois fournir des justificatifs et je n'ai plus l'accès à mon compte à cause de ce fameux code sécurité.
A noter aucun problème d'accès via l'application.
Merci pour vos retours.
Cordialement.

Gilles94500

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gilles94500,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic de notre forum : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

En cas de difficultés, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46 ou bien vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.