Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais remboursé de mes consultations médicales alors que les tiers le sont, et c'est la même chose pour ma mutuelle. Mes coordonnées bancaires sont bonnes et le tiers payant fonctionne à la pharmacie. D'où vient le problème svp ?
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Inscrit(e) le 14/06/2023
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Bonjour Crdr,
Pour être bien remboursé, vous devez avoir un médecin traitant déclaré sur votre dossier et respecter le parcours de soins.
Il se peut également que vos remboursements soient minorés par la retenue de franchises et participations forfaitaires.
Pour obtenir un complément d'informations, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum au sujet de la minoration d'un remboursement.
Si le remboursement est effectué directement au professionnel de santé alors que vous avez réglé les soins, je vous invite à vérifier les informations transmises à votre caisse par le professionnel, et à faire demande d'une feuille de soins rectificative si besoin.
Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDans votre compte ameli vous avez des décomptes autres que « paiements a un tiers »?
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Inscrit(e) le 14/06/2023
Voir le profilNon, et ce depuis plus d'un an, par exemple pour une visite chez le médecin il y a 10 jours j'ai un remboursement de soin de 0.00 € alors que la transaction de 25.00 € apparait pour le généraliste !
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Inscrit(e) le 03/07/2017
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 12/07/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 14/06/2023
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