Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Ma mutuelle ne m'a jamais remboursé

Bonjour, je me permet de vous écrire car nous venons de nous rendre compte avec mon conjoint, que depuis notre souscription à la mutuelle FORTEGO en juin 2023 , nous n'avons jamais reçu un seul remboursement de leur part , que se sois pour mon conjoint, mes enfants ou moi-même ( je précise la transmission automatique avec la CPAM est activée )
Nous avons toujours du payer tout , la CPAM nous a remboursé mais la mutuelle jamais , comment est-ce possible ? De plus en regardant leur avis , c'est un cas régulier apparemment et ils ne rembourserais rien...
Mercii à vous

Claradhd

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claradhd,

Nous sommes navrés pour les difficultés exprimées, néanmoins votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir intervenir sur les fichiers de l'Assurance Maladie et établir une connexion automatique, appelée connexion Noémie. Si cette connexion est bien en place, l'Assurance Maladie lui adresse les décomptes de remboursement et votre mutuelle se doit de rembourser la part complémentaire.

Je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire et/ou en cas de difficulté, le service médiation de cet organisme, s'il en dispose d'un.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22771 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam n’est pas concernée par ce genre de problème…

Vous devez faire le point avec cette mutuelle, ou voir avec une association de consommateur pour vous défendre