Bonjour, je me permet de vous écrire car nous venons de nous rendre compte avec mon conjoint, que depuis notre souscription à la mutuelle FORTEGO en juin 2023 , nous n'avons jamais reçu un seul remboursement de leur part , que se sois pour mon conjoint, mes enfants ou moi-même ( je précise la transmission automatique avec la CPAM est activée )
Nous avons toujours du payer tout , la CPAM nous a remboursé mais la mutuelle jamais , comment est-ce possible ? De plus en regardant leur avis , c'est un cas régulier apparemment et ils ne rembourserais rien...
Mercii à vous
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Bonjour Claradhd,
Nous sommes navrés pour les difficultés exprimées, néanmoins votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir intervenir sur les fichiers de l'Assurance Maladie et établir une connexion automatique, appelée connexion Noémie. Si cette connexion est bien en place, l'Assurance Maladie lui adresse les décomptes de remboursement et votre mutuelle se doit de rembourser la part complémentaire.
Je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire et/ou en cas de difficulté, le service médiation de cet organisme, s'il en dispose d'un.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLa cpam n’est pas concernée par ce genre de problème…
Vous devez faire le point avec cette mutuelle, ou voir avec une association de consommateur pour vous défendre
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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