je n'ai toujours pas perçu mes indemnités journalières

bonjour, j'ai été en arret maladie du 28/04/23 jusqu à ma patho du 05/5 au 20/05, puis maternité à compter du 20/05. j'ai bien envoyé tous mes arrêts qui ont bien été réceptionnés
j'ai accouché un mois plutot que prévu le 02/06/23.
ayant eu une activité autoentrepreneur que pendant 1 an puis une période de chomage avant et après, j'ai demandé sur le site des démarches simplifiées à ce que l'on revoit mes indemnités sur la base de mon précédent travail salarié sur lequel mon chomage était basé et ce depuis le 28/04
à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse ni indemnités , je n'ai aucun revenu et suis dans une situation très délicate car le papa est en intérim/formation son salaire et minime...
quand seront versées les indemnités je ne peux plus tenir longtemps
merci

mae01

Bonjour mae01,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ces topics : Hospitalisation d'un nouveau né et celui-ci : Demande de réétude de dossier indemnité journalière au titre du maintien de droits salarié. Vous y trouverez des informations utiles.

Vous pouvez aussi consulter les délais de traitement de votre CPAM depuis votre compte ameli, dans la rubrique "mes démarches en 2 clics".

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Ces délais varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Depuis ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Au vu de votre message, je vous conseille donc de prendre contact avec caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui sera la plus à même de vous répondre.

Vous pouvez demander à rencontrer un(e) conseiller(ère) dans un accueil proche de chez vous. Ce rendez-vous peut-être programmé depuis votre compte ameli, ou si vous n'avez pas de compte, par téléphone, en composant le 36 46.

Les coordonnées des accueils sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle ni de vous informer des délais de traitement de votre cpam

Vous devez les contacter