Après 3 ans d'activité à temps plein comment percevoir à nouveau ma pension d'invalidité attribué?

Bonjour

N'ayant pas obtenu de réponse à ma question suite à mes appels à la CPAM, je viens vous demander sur le forum.
J'ai été mise en invalidité en 2017, suite à une maladie chronique.
J'ai repris un temps plein il y a 3ans et demi, et je ne percois donc plus ma pension, je ne recois plus la declaration de ressources non plus depuis longtemps de la CPAM, aujourd'hui ma maladie rechute, je voudrais savoir si suite au rendez vous avec mon médecin et la médecine du travail pour diminuer mes heures de travail je vais pouvoir à nouveau percevoir ma pension d'invalidité catégorie 1 ? Et comment faire ?

Merci d'avance,

Cordialement

Nini

Bonjour Nini,

Nous avons répondu à votre question dans votre autre topic intitulé "Comment reprendre son statut d'invalidite après reprise du travail".

Pour plus d'informations, je vous conseille de consulter ce topic relatif au cumul d'une pension d'invalidité avec une activité professionnelle.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant