Attribution rente maladie professionnelle ?

Bonjour

J'ai une reconnaissance maladie professionnelle consolidé avec séquelle. J'ai vu le médecin expert il y a 10 jours, aujourd'hui j'ai reçu un questionnaire sur les états antérieures du service rente afin de traiter mon dossier.
J'aimerais savoir si cela veux dire une rente permanente ?
Car ne sais pas si ce sera une rente ou indemnité capital car je n'ai pas reçu mon taux estimé .

Cordialement

Ninout85

Bonjour Ninout85,

Vous trouverez, depuis ce forum, des informations quant au taux d'incapacité permanente partielle (IPP) ainsi qu'au mode de calcul du capital ou de la rente en fonction du taux d'IPP déterminé.

Comme indiqué dans le premier topic cité, vous recevrez un courrier de notification de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dès que votre taux d'IPP aura été calculé.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr pour toute demande complémentaire nécessitant d'accéder à votre dossier.

Autres réponses

Elryn

non ca ne veut rien dire

Ninout85

Je vous remercie pour vos réponses