Révision de la rente accident du travail

Bonjour,

j'ai eu un accident en 2005, j'ai des doigts de ma main gauche amputés (je suis gaucher). Le taux d'handicape qui m'a été attribué à l'époque est de 19%. Mon médecin traitant m' avait dit que le taux est trop faible par rapport à ma situation. donc j'ai constitué un dossier MDPH, mon nouveau taux est entre 50% et 79%. Ma question: Est ce que la révision de la rente est prise en compte depuis 2005 la date de mon accident ou à partir de la date du verdict de la MDPH?
Cordialement.

wakawaka790

Bonjour wakawaka790,

Un topic de ce forum aborde le sujet de la réévaluation du taux d'incapacité permanente partielle (IPP), je vous invite à en prendre connaissance.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées complètes sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De même, nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du handicap, je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) ou la maison départementale de l’autonomie (MDA) de votre secteur de résidence.

Autres réponses

Elryn

Le taux cpam de handicap pour la rente et le taux MDPH n’ont rien à voir

Ce n’est pas calculé pareil et ça n’a pas de lien.

Donc le taux MDPH n’a aucune conséquence sur votre taux rente Cpam.