Taux incapacité professionnelle

Bonjour,
Cet après-midi j’avais rendez-vous avec une assistante sociale de la CPAM.
J’ai reçu en début de semaine une notification de mon IPP pour MP
L’assistante sociale m’a dit de faire un courrier de contestation à la commission médicale afin de demander une révision de mon taux d’IPP pour y rajouter le taux d’incapacité professionnelle.
Je ne me souviens plus du terme exact, ni de la tournure que je dois donner exactement à ma lettre.
Quelqu’un pourrait-il éventuellement m’aider sur ce sujet ?
Merci tout le monde par avance

ML64

Géraldine

Bonjour ML64,

Le taux d'IPP est le taux d'incapacité permanente partielle en lien avec avec votre maladie professionnelle. Le taux d'incapacité inclut le taux médical et le taux professionnel, ces derniers s'ajoutent.

Si vous êtes en désaccord avec ce taux, il convient en effet d'effectuer une contestation médicale comme mentionné dans la notification que vous avez reçu.

Vous pouvez également consulter cet article issu du site amel.fr intitulé "Comment contester une décision ?".

Il est également possible de faire réévaluer le taux d'IPP. Vous trouverez d'avantage d'informations à ce sujet en consultant ce topic intitulé "Peut on refaire évaluer ma rente ?".