nouveau taux IPP a evaluer

bonjour,
j'ai un taux de 17% pour mon épaule droite pour rupture de la coiffes des rotateurs, et depuis 2021 j'ai fait une rechute suite a une aggravation et j'ai du me faire opérer pour la pose d'une prothèse inverser, et je souhaiterais savoir a peu près combien je peut espérer pour la révision de mon taux. Sachant qu' ensuite, j'ai était licencie le 09/2022 pour inaptitude professionnelle a tout postes.

Cordialement.

viking 76

Bonjour viking 76,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on refaire évaluer sa rente ?".

C'est le médecin conseil qui détermine le taux d'incapacité permanente (IPP) selon différents critères, comme l'indique ce topic intitulé "Accident de travail IPP".

Je vous suggère donc de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin de connaître le suivi de votre dossier.

Lorsque votre taux d'IPP sera fixé, vous recevrez une notification par voie postale.