Invalidité ?

Bonjour à tous après un rdv avec le médecin conseil de la cpam celui si me déclare invalide en deuxième catégorie après une question posé sur le site l’on m annonce que le calcul se fait sur les 10 meilleurs année ? Aujourd’hui je reçois par la cpam courrier me demandant déclaration (impôt)20et 21 ? Et mes salaires sur 2018? Si vous pourriez m’aider car la j’avoue je suis totalement perdu merci à tous kawa

Kawa

Bonjour Kawa,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic au sujet du calcul de la pension d'invalidité qui vous apportera tous les renseignements nécessaires.

Je vous propose également de consulter ce topic relatif au cumul d'une activité professionnelle avec la pension d'invalidité

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça c’est pour vérifier que vous avez assez cotisé avant votre arrêt qui a entraîné l’invalidité + calculer votre salaire de référence si jamais vous reprenez une activité partielle

Kawa

Merci à vous elryn ok merci et donc suite à l’envoi des documents ils se baseront sur les 10 meilleurs années ? Vous avez de l expérience dans les réponses merci à vous bon week-end