Mon employeur conteste le taux d incapacité permanente

J’ai reçu un courrier qui m’informe que mon employeur a contesté le Taux ipp et que mon rapport d’expertise de la CPAM a été transféré !
Ça veux dire quoi ?
Que ce que je doit faire car je suis la victime dans toute cette histoire ?
Comment faire pour contester cette contestation car je suis syndiqué.
Comment faire pour engager la responsabilité et faute grave de l’employeur, car je trouve inadmissible d’avoir en 2023 des patrons qui pense q’a leur cotisation et laisse tomber l’humain qui a bossé 15 ans pour lui c’est une honte pour cette entreprise qui pense que au chiffre et qui pense pas à l humain.
C’est vraiment inadmissible ,
Je voudrais ça voir tout les démarche à suivre svp?
Cordialement.

MarionOliver

Bonjour MarionOliver,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Mél, expert ameli, à ce topic sur la contestation du taux d'incapacité permanente partielle (IPP) par l'employeur.

De plus, je vous invite à consulter la réponse apportée à cet autre topic intitulé "Faute inexcusable".

Vous trouverez également un point complet sur la faute inexcusable de l'employeur depuis le site ameli.fr, dans cet article intitulé "Que faire en cas de faute inexcusable de l'employeur ?".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant