Arrêt de travail ?

Bonjour la communauté...

j ai une question j ai un arrêt de travail mon médecin a cocher sortie autorisée oui en dessous ya marquer les horaires ( entre parenthèses fourni par la CPAM)

Et après il m'a cocher  par exception pour raison médicale dûment justifier sortie autorisée sans restriction d horaires oui a partir du ......le même jour que l.arret de travail

Titevalerie

Bonjour Titevalerie,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Valentin à ce topic sur les horaires de sortie pendant un arrêt de travail.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titevalerie

Je ne comprend pas lequel je dois prendre en compte un vrai casse tête merci de votre aide ;)

Elryn

Et c’est quoi la question?

Titevalerie

Bonjour et bien laquel des deux je dois prendre en compte car je comprend pas pourquoi les deux ont été cocher en oui justement merci beaucoup :)

Titevalerie

Et bien je voulais savoir laquel je dois tenir compte entre les 2 car c est pas très précis la merci

Elryn

Les deux doivent être cochés…

Vous êtes en sortie libre donc vous n’avez pas à être chez vous de 9h a 11h et 14h a 16h

Titevalerie

Bonjour :)
Merci de ta réponse ..
Mais pourquoi cocher les deux alors ?
Mais il peuvent quand même contrôler ?
Car avec tout sa c est compliquer
Merci beaucoup.

Elryn

Ben parce que c’est pas la même question

La première c’est : sortie autorisée avec présence de 14h à 16h et 9h a 11h ou sortie non autorisée = la personne doit etre 24/24 à domicile?

La deuxième c’est: si c’est sortie autorisée, est ce que pour motif médical cette personne peut sortir quand elle veut sans respecter les créneaux de présence 9-11 / 14-16