Dois-je déclarer mes revenus de stage pour demander CSS ?

Bonjour,
Je suis un étudiant étranger et je ne travaille pas, je fais seulement un stage pendant 8 mois et j'ai reçu une rémunération de maximum 600 euros par mois, et mon revenu annuel ne dépassera pas 9 571 € dois-je déclarer mes revenus de stage afin de demander CSS ?
sinon, dois-je simplement l'écrire sur le formulaire montant de rémunération et joindre mon relevé bancaire ?

Merci, d'avance

Bayaraa

Réponses

Bonjour Bayaraa,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum. Je vous remercie de prendre connaissance de ce topic intitulé "Que déclarer pour la Complémentaire santé solidaire ? ".

Vous trouverez un point complet sur les ressources prises en compte ou à exclure sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.