Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma carte vitale est désactivée

Elle a été récupéré pour par un agent CPAM Grigny pour envoyer à la fabrication d'une autre

Renso

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4732 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Renso,

Je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce sujet concernant les délais de production de la carte Vitale.

En attendant, vous pouvez présenter votre attestation de droits auprès des professionnels de santé. 

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez télécharger ce document depuis la page d'accueil.

Sans compte, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile