Sortie autorisé arrêt travaille

Bonjour mon médecin a coché sortie autorisé oui et sortie sans restriction oui sa veut dire exactement quoi merci

Dar

Bonjour Dar,

Lorsqu'un professionnel de santé vous remet un avis d'arrêt de travail, vous pouvez consulter la notice à destination du patient, fournie avec le document qui vous détaille toutes les rubriques.

De plus, nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "sorties autorisées".

Bonne journée.

Autres réponses

Dar

Merci pour la réponse.si j'ai bien compris en peux sortir a n'importe quelle heure de la journée si Il a marqué oui pour sortis sans restriction d'horaire c sa merci beaucoup

Dar

Merci beaucoup pour la réponse.si j'ai bien compris les sorties son libre pendant toute la journée c sa.merci bonne journée

Dar,

Comme précisé dans le lien partagé ci-dessus : Si la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" est indiquée et qu'un motif médical le justifie, alors les sorties sont libres.