Comment faire pour avoir une sortie libre en arrêt de travaille?

Bonjour j’aimerais bien savoir comment je peux faire pour avoir une sortie libre pendant mon arrêt de travail. Et aussi savoir avec qui m’adresser pour avoir une sortie libre.

Mahana

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Mahana,

La question de l'autorisation de sorties libres pendant un arrêt de travail a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée notamment à "Peut-on remplacer un arrêt de travail avec autorisation sortie par un arrêt avec sortie libre ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut que ce soit médicalement justifié et c’est donc votre médecin qui ne justifie. Globalement ça n’est justifié que pour les personnes sous traitement lourd (qui impactent donc vraiment les possibilités de gestion du quotidien) ou en dépression.