Versement des Indemnités journalières suite accident travail + prime

Bonjour,

J'ai eu un accident du travail en juillet 2022.
Sur mon bulletin de salaire de juin 2022 il y avait des primes versées de 1000e correspondantes au 1er quadrimestre 2022 soit janvier, février, mars et avril.
Les primes du 2eme quadrimestre (période mai, juin, juillet aout) seront versées en octobre.

Savez-vous si mon employeur doit préciser sur son attestation de salaire, l'intégralité des sommes versées soit salaire brut + prime ou juste le salaire brut ?

Je vous remercie de votre aide.
Bien à vous

Louise

Réponses

Bonjour Louise,

Un topic de notre forum aborde la thématique des éléments pris en compte dans le calcul des indemnités journalières, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Sabine à ce sujet.

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande complémentaire nécessitant d'accéder à votre dossier. Vous retrouverez ses coordonnées complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si besoin, votre employeur peut solliciter la ligne qui lui est dédiée, comme indiqué dans cette autre rubrique de notre site : "Entreprise > Contacts".

Bonne journée à vous.