J'arrive pas à se connecter après avoir obtenu la carte vitale

Bonjour, je suis assistante de langue étrangère. Notre secrétariat s'occupe de mon inscription de carte vitale. Après quelques courriers, j'ai eu le numéro de sécurité sociale, enfin j'arrive à obtenir ma carte vitale. Mais je sais pas pourquoi je ne peut pas se connecter sur le site AMELI et MON ESPACE SANTE.

J'ai essayé de créer mon compte sur AMELI, elle m'a dit: "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.

Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

J'ai essayé également d'activer mon espace santé, j'ai tapé mon code provisoire, numéro de sécurité, numéro de série et date de naissance. Elle m'a dit:"Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie."

J'ai cru le code provisoire est expérimé, puis j'ai tapé numéro de sécurité, numéro de série et date de naissance pour obtenir un nouveau code. Mais finalement, elle m'a dit:"Nous n'avons pas vos coordonnées. Votre caisse d'assurance maladie ne nous a pas communiqué de coordonnées, nous ne pouvons donc pas vous renvoyer un code provisoire."

J'ai obtenu la carte vitale, mais comment faire alors? Merci à vous en avance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Fanny

Bonjour Fanny,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

L'espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé" n'est pas géré par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une agréable journée.