Pension invalidité et indemnité journalières

Bonjour,

Je suis complètement perdue
Je suis en invalidité et j’ai un arrêt maladie en lien direct avec mon invalidité.
Mon état n’est pas stable car je dois me faire opérer.
Visiblement je ne peux pas cumuler, sachant que je travaille à mi temps
J’ai une petite pension d’invalidité …

Mon invalidité va donc être retirée intégralement ?

Elodie

Réponse approuvée par Elodie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce sont les IJ que vous n’aurez peut être pas

Ça dépend du service médical et de vos précédents arrêts pour cette pathologie

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Elodie,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être reçu en rendez-vous personnalisé dans votre accueil CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Le rendez-vous peut être pris depuis le compte ameli pour les motifs suivants :

- Demande de capital décès
- Demande de Complémentaire santé solidaire
- Arrêt de travail / indemnité journalière
- Cures Thermales
- Demande de pension d'invalidité
- Soins à l'étranger,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Pour les autres demandes de rendez-vous, je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous en accueil physique.

Bonne journée.

Elodie

Je reviens vers vous, cette réponse servira peut-être
J’ai en effet le cumul des deux à titre dérogatoire
Ma maladie n’étant malheureusement pas stable …
En effet j’ai été opérée à plusieurs reprise …
J’ai eu un contrôle téléphonique car j’étais hospitalisée et dans l’impossibilité de me rendre à la sécurité sociale.