Je suis en invalidité cat 2. J'ai un arrêt de travail suite à une intervention, dois je envoyer à la CPAM mon arrêt?

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et je viens d'être hospitalisée. J'ai un arrêt de travail de deux semaines à la suite de cette intervention, dois je envoyer à la CPAM mon arrêt?

Cas92

Bonjour Cas92,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt de travail et la pension d'invalidité.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Après votre passage en invalidité, il ne sera plus nécessaire d'envoyer vos arrêts de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) uniquement pour le même motif médical que celui de votre passage en invalidité, si vous n'avez pas repris une activité pendant au moins un an.

N'hésitez pas à consulter cet article, disponible sur ameli.fr, intitulé "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour oui bien sure si votre intervention n a rien avoir la pathologie qui a causé votre passage en invalidité,

Cas92

L'intervention est en lien avec l'invalidité mais j'ai cru comprendre que comme je travaille à temps partiel, il faut quand même le signaler à la sécu.