commande de carte vitale

Bonjour
je désire commande la carte vitale de ma fille via mon acces ameli ,mais il s'avere que cela ne marche pas lors ce que j'arrive a l' etape de la photos

j'ai essayer de passe par plusieurs provider microsoft edge; Mozilla ;chrome toujours le même problème

il m'explique ceci "La taille du document sélectionné ne permet pas de l'exploiter. Merci de sélectionner un autre document."

je ne comprend pas c est une photo officiel ,elle fait que 52 ko en JPG et j'ai fait la même en pdf

je n'arrive pas du tout a vous joindre depuis 4 jour afin de résoudre le problème
avez vous un problème sur votre plateforme
merci de me faire un retour

vk

Bonjour vk,

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées du fait d'un grand nombre d'appels, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Aussi, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Je ne suis donc pas en mesure de connaître l’origine des difficultés que vous rencontrez pour créer la carte Vitale de votre fille.

Je vous invite à contacter le 36 46 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h ou depuis l'Espace d’échanges de compte ameli afin de faire le point sur votre demande.