Perte et reprise pension invalidité catégorie 1

Bonjour,
Suite à plusieurs arrêts maladie et un temps partiel thérapeutique (25h/semaine), j'ai été licencié pour inaptitude et je suis bénéficiaire d'une rentre d'invalidité de catégorie 1. Après 4 mois de chômage et de recherche je retrouve un CDD de 6 mois à temps plein (35h/semaine).
Question : 1 - dois-je passer par le médecin conseil pour prendre un CDD à temps plein, car avant mon licenciement je suis passé à 25h/semaine max.
2 - A la fin de mon CDD, dois-je refaire la démarche pour la reconnaissance de l'invalidité vu que j'ai repris un travail à temps plein au lieu de temps partiel comme c'était le cas avec l reconnaissance d'invalidité catégorie 1.
Merci pour vos retours.
Cordialement.

Mazi

Bonjour Mazi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic concernant la pension d'invalidité et le cumul d'une activité professionnelle.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant