Comment connaître de façon fiable son salaire de comparaison

Bonjour à tous ,

J'espère sincèrement obtenir une réponse ici...Je suis en invalidité 2 depuis Octobre 22. Je suis inscrite à Pole Emploi en parallèle.
Je cherche à obtenir l'information précise de mon salaire de comparaison. Or , au travers de mes différents échanges avec la CPAM ( télephoniques, messagerie Ameli, courrier CPAM)depuis 3 mois, on me communique à chaque fois un montant différent : des variations atteignant tout de même 10000 EUR sur l'année!!! Ce qui peut tout changer sur ma capacité de gain complémentaire, que ce soit par l'allocation chômage dans l'immédiat ou, à terme , un éventuel complément de salaire.
Du coup je n'arrive pas à savoir si , en percevant une allocation chômage, je vais ou non continuer à percevoir mon invalidité .
Comment puis-je faire pour obtenir ce montant de salaire de comparaison , de manière sûre ? Est-ce qu'en envoyant un courrier recommandé je peux espérer que la réponse donnée soit enfin sûre et fiable??

Un grand merci par avance pour vos lumières!

Pat

Bonjour Pat,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul d'une pension d'invalidité avec une activité professionnelle

Vous trouverez aussi des informations dans le topic suivant : "Comment calculer le montant à pas dépasser pour garder ma pension d’invalidité ?".

Le sujet suivant traite du cumul pension d'invalidité et chômage. Je vous conseille d'en prendre connaissance.

Pour obtenir une information relative à votre dossier, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse qui est la seule à pouvoir y accéder. Vous pouvez demander à rencontrer un conseiller lors d'un rendez-vous en accueil. Vous obtiendrez alors des réponses personnalisées. Ce rendez-vous peut-être pris depuis l'accueil de votre compte ameli, ou par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant