Déroulement mise en invalidité catégorie 1

Bonjour
J étais en mi temps thérapeutique depuis 2 ans et ai vu le médecin conseil qui à la fin de la visite me dit je vous mets en invalidité catégorie 1. J'ai reçu un courrier de la CPAM me disant que mon état est jugé stabilisé et que le règlement de mes IJSS prend fin dans 1 semaine et que la CPAM etudie mes droits à une pension d'invalidité.
Que dois je faire ? Suis je bien en invalidité ? Je ne peux pas reprendre à temps plein mais comment faire en attendant la suite, dois je attendre un autre courrier pour le dire à mon employeur ? La CPAM Va t elle communiquer ce courrier à mon employeur qui doit prendre contact avec le médecin du travail ? Je ne Comprends pas le fonctionnement .

Merci pour votre réponse
Cordialement

Clochette75

Bonjour Clochette75,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le passage en invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant