Renouvellement Carte Vitale

La puce de ma carte vitale est en train de se décrocher de son support plastique. il faudrait que je fasse refaire ma carte vitale.
Hors dans les demandes pour en changer il me demande une carte d'identité en cours de validité ce qui n'est plus le cas et les démarches de renouvellement sont en cours. Vu les délais je doute que ma carte vitale tienne jusque là. Est ce que le permis de conduire ou autre documents peut faire l'affaire?

PouicPouic

Bonjour PouicPouic,

Je vous invite à consulter ce topic : Pièces d'identité recevables pour commander une carte Vitale.

Bonne journée