pension invalidite

la CPAM m'as contacte pour passer en pension d invalidité cat2 a compter du 1er février 2023 la partie médicale a été accepte et je suis actuellement en attente de l instruction administrative.
je suis affilie a la CPAM depuis de longues années et j ai toujours travaille ou en chômage partiel du aux covid mais je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu ma notification pensez vous qu'il puisse y avoir une raison de refus?
Merci

steph83390

Réponse approuvée par steph83390

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mirabelle

Bonjour si vous remplissez les conditions administratives pour l attribution de la PA alors il ya pas de soucis .

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

steph83390

Merci de votre réponse mais comme la date butoir des 2 mois sera le 11 mars je m inquiète un peu et savez vous si le chômage partiel du au covid rentre dans le nombre d heures comptabiliser pour les 600 heures? Je n arrive pas bien à comprendre les explications exacte des critères du coup cela me mets un doute

Bonjour steph83390,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic au sujet de la demande de pension d'invalidité.

Et pour toute question relative à votre dossier personnel ou au délai de traitement de votre caisse, je vous conseille de l'interroger directement, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.