Arrêt maladie sans rapport avec la grossesse 2 jours avant la date des congés pathologiques

Bonjour,
Je vous explique brièvement la situation. J'ai vu mon gynécologue qui m'a prescrit un arrêt à partir du 14/02 jusqu'au 2/03, hors les congés pathologiques auraient du commencer le 16/02. Aussi, il a coché sur l'arrêt de travail "sans rapport avec un état pathologique de la grossesse" mais le motif de l'arrêt est : "douleurs pelviennes et menace d'accouchement prématuré". Je me demande alors comment vont être pris en compte les indemnités journalières car le traitement n'est pas le même entre un arrêt "classique" et l'arrêt pathologique.
La sécurité sociale va t-elle prendre en compte que 2 jours sont en arrêt classique et que les 14 jours suivants relèvent du pathologique malgré la case cochée "sans rapport avec état pathologique", ou alors je suis considérée en arrêt classique pendant les 16 jours complets ?
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Bien à vous

chloe-drg

Réponses

Elryn

Si la case n’est pas cochée ce n’est pas pris en compte comme arrêt pathologique

Bonjour chloe-drg,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic en rapport avec le congé pathologique.