Demane de pension d'invalidité

Bonjour, j'ai 42 ans je souffre d'anxiété depuis 10 ans .j'ai toujours été sous traitement . Je fais souvent des migraines ,des douleurs dans le corps ,du mal à dormir la nuit et du coup je somnole toute la journée ,il m'arrive de pkeurer pour oui pour un non .Je travaille en tant que AESH sur 24h . Je suis stresse beaucoup pour le travail et en dehors .Puis je prétendre à une pension d'invalidité.

Titi

Réponse approuvée par Titi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez toujours faire la demande avec votre médecin

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Titi,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande de pension d'invalidité.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.