Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

probleme pour obtenir un nouveau code

bonjour, ayant besoin d une attestation de droit, j'essai d"obtenir un nouveau code pour réactiver mon compte ameli mais je ne reçoi rien par email et au 3646 l assistance vocal me repond d"aller voir sur ameli donc je tourne en rond n'étant pas dans ma region que faire ?

maxime

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour maxime,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention d'un code provisoire.

Retrouvez également les réponses à toutes vos questions dans la foire aux questions de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Enfin, une fois connecté, vous pourrez  obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits".

Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile